La présentation de l'artiste Milica Stojković au sujet des clips publicitaires à l'École de web journalisme

Une invitée spéciale a visité notre École de web journalisme le 13 décembre. Il s’agit de Madame Milica Stojković. Les étudiants de l’École ont donné leurs raisons pour trouver cette dame si particulière. Pour eux, il était si facile de le faire. Ils devaient utiliser le texte et les présentations pour achever leur devoir.

Gordana Erić a commencé son rapport à la manière suivante:

Milica Stojković, célèbre peintre et joueuse de violon a présenté ses clips publicitaires à l’École de web journalisme qui a commencé son deuxième semestre dans l’Association des journalistes Serbes.

En intégrant les morceaux de musique des grands compositeurs et ces huiles sur toile, Madame Stojković réussissait souvent de créer les petits chefs-d’œuvre, les clips vidéo et musicaux qui étaient utilisés dans des buts publicitaires en fonction de l’annonce des évènements musicaux et des visites des artistes mondiaux, célèbre dans notre pays.

Miloš Kuks a expliqué comment Madame Stojković a commencé d’exprimer sa créativité.

Joueuse de violon, journaliste et peintre Milica Stojković a acheté son premier ordinateur il y a quatre ans. Elle pouvait passer même 20 heures par jour devant son écran faisant scanner ses dessins sur le disque dur. Quand le travail était complètement fini elle est passée à l’étape suivante. A partir des dessins scannés elle faisait des compositions au Photoshop créant comme on l’appelle aujourd’hui l’art digital.

Žikica Živković a enregistré la présentation de Milica. Il a décrit les activités principales de Milica.

Milica Stojković a présenté aux étudiants son savoir faire concernant les clips publicitaires pour des concerts et des évènements musicaux. Elle a découvert de petites choses qui l’aidaient de finir sa carrière avec le succès. Milica Stojković a continué à créer, maintenant elle le fait par la manière digital. Elle est la dame la plus agée qui utilise l’Internet en laissant des commentaires. A la fois, elle aide les jeunes gens à introduire une nouvelle catégorie dans le journalisme, la catégorie qui s’appelle blog.

Bojan Cvetković a montré l’autre partie de la créativité de Milica.

En cherchant les nouvelles formes de l’expression, Milica Stojković s’est associée aux communautés comme Facebook et LinkedIn montrant aux gens de son âge une des manière d’exprimer leur imagination et une des manières de transmettre leur énergie et expérience aux générations futures de jeunes gens.

Son grand voeu d’atteindre l’audience le plus possible, Milica Stojković a réalisé avec sa formation dans l’École de web journalisme.

Aujourd’hui, Milica Stojković est journaliste le plus âgée et le plus active en même temps.

Le rapport a été fait de la part de Dragana Banković

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *